Mali-Media
  • Home
  • Culture
  • Sikasso : Un jeune homme tué sur l’axe Zégoua – Kadiolo
Culture

Sikasso : Un jeune homme tué sur l’axe Zégoua – Kadiolo

Le lundi dernier, sur l’axe Zégoua-Kadiolo, un jeune homme de 26 ans  a été abattu par des inconnus, toujours en fuite dans la nature. Quant à la victime, elle serait originaire du village de Gninasso situé à 7 km de Kadiolo. Pour l’instant on ignore les mobiles de cet assassinat. La police de Kadiolo a ouvert une enquête.

Kayes : Le guide spirituel des Ançars fait œuvre utile

Engagé et déterminé à servir son pays, à travers des actes à porter islamique, le grand prêcheur mondialement connu, Seid Ousmane Cherif Madani Haidara et son association Ançardine sont en tournée dans la première région de notre pays, depuis quelques jours. Cette tournée a été mise à profit pour  procéder à la pose de la première pierre d’un centre de santé, d’une mosquée et d’une résidence à Kayes-N’di. Ces infrastructures qui vont coûter respectivement 350, 200 et 300 millions de nos francs seront financées sur fonds propres de la communauté des fidèles, membres de l’association de ladite localité.

Tarkint : Encore une attaque perpétrée  contre les FAMA

Ce mardi, 29 janvier 2019, les Forces armées et de défense du Mali, ont encore encaissé un coup dur à Tarkint, localité située dans la région de Gao. Il s’agit d’une attaque, orchestrée par des djihadistes à bord d’un véhicule piégé. Des tirs nourris ont été entendus au cours de l’attaque. Selon des sources militaires, le bilan serait 2 militaires tués et 10 autres blessés  du côté de nos Forces de défense et de sécurité.
Source : 22 Septembre

Related posts

« Kirina », première mondiale en France d’un opéra sur l’Empire du Mali

Redaction

Malia Obama: son nouveau look remue la toile

Redaction

Mali : l’ex PM Moussa Mara annonce le retrait de sa candidature à la présidentielle de 2018 au profit de celle de Cheick Modibo Diarra, ancien Premier ministre intérimaire d’avril à décembre 2012

Redaction

Leave a Comment