Une blogueuse a publié un article sur l’apparence de ses fesses sur “Instagram et dans la réalité”, et ses fans sont ravis

0
19

La blogueuse Lauren Curtis a partagé une photo honnête afin d’encourager les femmes à aimer leur corps en toutes circonstances.

Lauren a publié trois photos pour ses followers sur Instagram, confiant qu’il était parfois “paralysant” de penser à ses soi-disants “défauts”.

“En général, je ne publie que des photos prises sous le meilleur angle et avec un bon éclairage, car je regarde ces photos et je me sens bien”, a confié Lauren en légende d’une photo sur laquelle elle montre son derrière bien rebondi.

“Mais, ça ne signifie pas que je ne suis pas fière de mon corps lorsqu’il a une apparence différente”.

Elle a ensuite partagé une autre photo de son derrière, cellulite et vergetures comprises.

“Sur la deuxième photo, je serre les fesses afin de montrer que j’ai encore pas mal de cellulite…. Mes vergetures et mes petites veines”, a-t-elle confié.

“J’avais tellement peur que les autres fassent attention à tous ces ‘défauts’, et c’est franchement handicapant”.

“En fait, nous les avons TOUS dans une certaine mesure, et ça n’est pas important”.

Ses fans l’ont félicitée d’avoir partagé un article aussi honnête, confiant que davantage de personnes sur les réseaux sociaux devraient suivre son exemple.

“J’adore vraiment cet article”, a confié une personne. “Cela va permettre à tellement de femmes de se sentir mieux dans leur peau. Nous avons besoin de ce type d’honnêteté sur les réseaux sociaux”.

“Merci pour le partage et merci de nous aider à réaliser que nous devons aimer nos corps, peu importe leurs formes”, a confié une autre.

Elle n’est pas la seule à nous rappeler qu’il ne faut pas oublier la réalité tapie derrière chaque photo qui nous donne envie, comme le confirme la galerie ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here