Coupe d’Afrique des clubs champions de basket : Le RCSF apporte son soutien à l’AS Police

0
123

A quelques jours du coup d’envoi du 2e tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des clubs champions chez les hommes que notre pays abritera du 22 au 27 octobre 2019, le président du Réseau des reporters culturels et sportifs francophones du Mali (RCSF), Boubacar Diakité dit Sarr a effectué dans la soirée du vendredi 18 octobre, une visite de courtoisie aux joueurs de l’AS Police en regroupement au Palais des sports Salamatou Maïga. Il était accompagné pour la circonstance, par Chian Diallo de la Radio Peace-FM, membre du RCSF.

 Boubacar Diakité dit Sarr a tenu à exprimer à l’équipe, en son nom et au nom des membres du Réseau, l’étendu de sa fierté ainsi que la confiance qu’il place en ce groupe. Notre confrère et président a saisi également l’occasion pour sensibiliser l’équipe, joueurs et staff, à l’importance de la responsabilité qu’ils portent afin qu’ils puissent être parmi les élus de ce second tour dans nos murs.

De son côté, le Comité directeur de l’AS Police, représenté par le président de la section basket, Abdoulaye Diarra et le directeur technique national, Makan Sissoko ont remercié le président et les militants du RCSF pour leur geste. Ils se disent reconnaissants au bureau de la Fédération malienne de basket qui a mis tous les moyens nécessaires pour que ce stage de préparation se passe dans les meilleures conditions.

Com. RCSF

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here