Elle disait être enceinte, elle avait en fait un kilo de cannabis dans le ventre

0
588

Cela devait être une première fois pour les sages-femmes de Mexico. A 37 ans, Gloria s’est rendue aux urgences car elle se plaignait de douleurs au ventre. Aux médecins de l’hôpital Ruben Lenero, cette Mexicaine a dit qu’elle n’arrivait plus à sentir son bébé bouger. Après des examens, et ne pouvant pas trouver le pouls du bébé, les docteurs l’ont ensuite transféré à l’hôpital spécialisé pour les femmes enfants. Là, Gloria a été opéré.

Sauf qu’en ouvrant le ventre de la femme de 37 ans, les chirurgiens ne sont pas vraiment tombés sur un bébé. Mais plutôt sur du cannabis. En tout, Gloria avait plus d’un kilo de drogue dans son abdomen et dans son vagin. Selon les docteurs, le cannabis était emballé dans du ruban adhésif, qui aurait ensuite éclaté à l’intérieur de la mule. Ils ont également partagé une image de la saisie impressionnante.

Lourdes Yanez, la chirurgienne en charge de l’opération de Gloria, a remis la drogue saisie au procureur. La Mexicaine de 37 ans a été prise en charge par les policiers et déférée devant la cour de Justice, mais elle a été relâchée sans tarder. Pour les enquêteurs maintenant, il s’agira d’apporter de nouvelles preuves pour qu’elle soit jugée. Gloria a d’ores et déjà été reconnue coupable de ce même crime en 2010 puis en 2015.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here