Enfant sauvé par Mamoudou Gassama: la mère du petit garçon s’exprime

0
491

Elle était à la Réunion, où elle réside, au moment des faits. Deux jours après le sauvetage d’un garçon de 4 ans et demi suspendu au balcon d’un immeuble parisien, la mère de l’enfant évoque ce lundi l’incident qui aurait pu être fatal: « Il aurait pu arriver pire. Pour l’instant je suis soulagée, pressée de retrouver mon mari et mon fils », confie-t-elle à Antenne Réunion.

« C’est la police judiciaire qui m’a appelée et qui m’a appris la nouvelle », explique-t-elle. « Et puis en discutant avec des personnes sur Facebook, on m’a appris qu’il y avait une vidéo qui circulait. Et j’aurais peut-être mieux fait de ne pas la voir. »

Je n’ai pas cuisiné mon mari »

Le père du petit garçon s’était absenté pour faire des courses lorsque l’enfant a basculé dans le vide, s’agrippant à un balcon de son immeuble. Et a tardé à rentrer parce qu’il a joué à Pokémon Go, comme l’a détaillé le procureur de la République de Paris, François Molins.

« Pour l’instant je ne sais rien, je n’ai pas cuisiné mon mari. Je pense qu’il a été assez éprouvé par la citation », explique la mère de l’enfant. « Il est allé récupérer mon fils en foyer, donc du coup mon fils rejoint son père. Mon mari est mis sous surveillance sociale, c’est normal après ce qui s’est passé. »

La mère espère « retrouver » Mamoudou Gassama

Le père du garçonnet a été placé en garde à vue,…

REDACTION

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here