Cristiano pense que la Juventus peut encore se qualifier pour les quarts

0
1762

Cristiano Ronaldo est confiant pour le match retour à Turin. Selon lui, la Juventus va se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, malgré la défaite au Groupama Stadium mercredi soir face à l’OL (1-0)

L’international portugais, Cristiano Ronaldo et attaquant de la Juventus, a assuré ce vendredi qu’il était « très convaincu » que son équipe allait s’offrir une remontada face à l’Olympique Lyonnais.

CR7 pense que la Vecchia Signora décrochera son billet pour les quarts de finale de la Champions League.

« Ce qu’il s’est passé à Lyon peut arriver… c’est le football. Nous ne sommes pas satisfaits du match. C’est encore difficile mais nous avons le match retour. Nous sommes confiants et nous allons renverser la situation et avancer », a affirmé Cristiano Ronaldo.

Malgré tout, le Portugais assure que la situation ne préoccupait pas l’équipe. « La priorité est de remporter les prochains matches et ensuite la Champions arrivera. Nous sommes sereins, concentrés », a-t-il ajouté.

La défaite concédée au Groupama Stadium a tiré les sonnettes d’alarme du côté de la Juventus qui est pourtant leader de Serie A, à un point de la Lazio et trois de l’Inter Milan.

Au lendemain de la rencontre, la presse italienne a durement critiqué la formation italienne.

« La Champions est la compétition la plus compliquée, toutes les équipes sont difficiles à jouer et il n’existe pas de matches faciles. Mais nous jouons à la maison, devant nos supporters. Je suis convaincu que nous allons passer », a-t-il assuré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here