Mali : 2ème tour des législatives : Amady Sangaré dit Zé la solution, le favori de la commune IV

0
1441

Le lundi 06 avril 2020, la grande salle de réunion de l’Escale Gourmande à l’ACI 2000 de Bamako a abrité une conférence de presse commune pour les alliances du parti UDD-PSDA. La conférence s’est tenue en présence des Hommes de médias et sympathisants des partis.

Qualifier pour le second tour des législatives qui aura lieu le 19 avril prochain, tout semble indiquer la victoire de l’alliance UDD-PSDA représentée par Amady Sangaré dit Zé et Ibrahim Sékou. En effet lors du premier tour l’alliance a comptabilisé à son actif plus de 18% des voix l’amenant au second tour face au parti YELEMA de Moussa MARA.

A ce stade des législatives, ont dirait que tous souris à UDD-PSDA car sur l’ensemble des listes qui se sont présentées pour le premier tour, toutes les listes se sont alliées à sa cause mis a part Moussa MARA. Cela n’a rien d’étonnant quant ont considère les actions du candidat de l’UDD pour sa commune. Nous pouvons citer entre autres :

Le don de 30 tonnes de riz et de sucre lors du ramadan, la formation de 200 femmes en teinture, la formation de 200 femmes en couture. L’offre de 500 permis de conduire aux jeunes de la Commune, l’opération viande de bœuf pour les plus démunis de la Commune IV lors du ramadan, l’offre d’une quarantaine de moto aux jeunes de la Commune IV. Le don des tapis à des mosquées de la Commune IV, l’ménagement des routes à Djicoroni Para, Sebenikoro et Kalabambougou, le don de plusieurs forages d’eau, le parrainage de plusieurs coupes pour l’épanouissement de la jeunesse etc.

Ce sont là quelques actions qui ont suscité la confiance et l’admiration de la population vis-à-vis du candidat Amady Sangaré dit Zé la solution.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here