Au Mali, principalement dans les localités de Fana (cercle de Diola), les coupeurs de tête pour des rituels humains ne cessent de surprendre la paisible population par ces actes démoniaques. Cette fois, c’est un homme d’âge avancé du nom de Bakary Sangaré, (ancien militaire) qui a été décapité dans son domicile. Cet acte barbare et lâche s’est passé dans la nuit du mardi 10 juin au 11 juin dernier dans la même localité de Fana dans le cercle de Diola.

En effet, la population de la ville de Fana s’est réveillée avec une mauvaise nouvelle. Suite à la découverte macabre du corps sans vie d’un ancien militaire du nom de Bakary Sangaré, qui a été froidement assassiné. Les malfrats ont tranché sa tête de la manière la plus cynique, avant d’abandonner le reste du corps. Selon les témoignages des habitants, le défunt Bakary, ancien militaire qui vivait seul chez lui a été froidement tué par des hommes inconnus. (Huitième fois en moins de 4 ans dont le cas de Ramata la petite albinos arrachée des mains de sa maman à leur domicile).

Une enquête est ouverte par les forces locales en collaboration avec le juge d’instruction de Fana pour traquer les malfrats et leurs complices continuent à semer la terreur et la psychose dans la ville de Fana. Face à cette situation (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 11 JUIN 2020

Abdoul Karim Sanogo

Source : NOUVEL HORIZON

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here