Quelques mois après son élection en tant que Miss France 2010, Malika Ménard a eu la malchance de rencontrer Donald Trump, alors propriétaire du concours Miss Univers.

Donald Trump n’a plus à faire sa réputation. Outre ses extravagances politiques, le président américain s’est construit une solide image de misogyne. Jamais le dernier pour faire des réflexions déplacées sur les femmes, l’époux de Melania Trump n’a pas épargné certaines Miss françaises. Car le magnat de l’immobilier a été le propriétaire de Miss Univers, Miss USA et Miss Teen USA. Si Elodie Gossuin a eu la malchance de le rencontrer en 2001 quelques mois après son élection, il en est de même de Malika Ménard, Miss France 2010.

 

La journaliste, qui sort ce 13 octobre son premier ouvrage #Fuck les complexes, a raconté sa mésaventure au micro de Buzz TV en 2017. Elle a ainsi évoqué sa rencontre avec Donald Trump, alors qu’elle participait au concours de Miss Univers. Un moment « surréaliste » pour l’ancienne reine de beauté. « À la fin de l’aventure, nous avons appris que Trump allait venir. Nous devions toutes enfiler la même robe et être sexy, voire plus ! », a-t-elle dévoilé. « Nous étions cent filles alignées, ils nous a regardés de la tête aux pieds, en discutant à la présidente du concours en lui disant ‘j’aime, j’aime pas’, car il devait en sélectionner 5 qui allaient être le top 15 . Nous ne nous sentions pas dans une position très valorisante. »

SOURCE: gala.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here