CORONAVIRUS Toutes les dernières infos sur l’épidémie de Covid-19 Kim Jong-un : pourquoi sa femme disparaît régulièrement pendant plusieurs mois

0
882

Mais où est et pourquoi Ri Sol-ju, l’épouse de Kim Jong-un, a-t-elle disparu des radars depuis plus de quatre mois ? C’est la question que se posent de nombreux Coréens qui pensent avoir déterminé la raison des absences longues durées à répétition de la « première dame » de la Corée du Nord. Comme le rapportent Les Echosils sont nombreux à penser que Ri Sol-ju attend un heureux événement. En effet, déjà en 2016, elle avait disparu de la vie publique pendant neuf mois, juste avant de donner naissance au troisième enfant du couple. Mais tout cela reste pour l’heure de simples spéculations puisqu’aucune grossesse officielle n’a été annoncée.

La dernière apparition publique de Ri Sol-ju remonte à juin 2019. C’était à l’occasion de la visite du président chinois Xi Jinping sur le sol nord-coréen. Sur les récentes photographies de son mari le montrant à cheval, elle n’était donc pas présente. Plus étonnant encore, elle était absente lors de la célébration du 66e anniversaire de la signature de l’armistice de la Guerre de Corée, en juillet dernier, lors de l’anniversaire de la création du Parti des Travailleurs mais surtout lors de la mort de Kim Il-sung, le fondateur du régime.

Pyongyang entretient un grand flou autour de la vie privée de Kim Jong-Un

Même si l’épouse de Kim Jong-Un attend bel et bien enfant, l’information ne devrait pas être dévoilée dans les prochains mois. En effet, Pyongyang met un point d’honneur à entretenir le grand flou (…)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here