Depuis le début de la semaine, les photos de Mariam Sow dite Mama Sita, nue, avec un corps brulé au 2ieme degré circule sur internet. Elle serait victime de pratiques sexuelles sadiques de l’artiste Sidiki Diabaté.

C’est ce qu’elle dit à travers une vidéo postée sur Facebook et consultée par Maliactu sur la page MJD. Cette page, qui défend la cause des femmes a également lancé une pétition qui a été signée par plus de 5.000 personnes pour réclamer justice pour Mamasita.

Elle a également initié des campagnes de photo de profil pour dire « Non aux violences faites aux femmes » ainsi que l’hastag « #JESUISMAMASITA ».

Dans ladite vidéo, on aperçoit Mariame Sow, assise aux milieux de deux activistes maliens et répondant à leurs questions. Avec un air décontracté, la jeune femme confirme avoir reçu des coups de la part de la star malienne Sidiki Diabaté.

Selon elle, la photo de son corps avec des brulures daterait de l’année dernière. Elle veut porter plainte.

En plus de cette vidéo, des vocaux du père et de la tante de Mariame Sow sont disponibles sur les réseaux sociaux. Dans ces enregistrements, les deux parents de Mamasita se disent effondrés et écœurés par l’acte de Sidiki vis-à-vis de leur fille. Ainsi son père en larme a terminé ses propos en demandant aux maliens et aux personnes de bonne volonté d’aider sa fille.

Face à cette situation, le prince de la kora reste muet, aucune réaction. C’est plutôt ces amis notamment petit Guimba ou encore Bouye Koite qui le soutient à travers des postes sur Facebook ou même sur Snaptchat. Quant à la sœur de l’artiste qui est également son manageur, elle a réagi à certaines accusations de la page MJD en déclarant ne rien devoir à personne

Quant à l’ex-copine de Sidiki Diabaté, Bijou Siraba, elle a posté un message de soutien à Mamasita sur son compte Snapchat.

Rappelons que Sidiki Diabaté est l’une des figures emblématiques de la musique malien et internationale. Ainsi connu pour ces chansons d’amour et de tendresse, c’est un choc pour son public.

A la date de publication de notre article, il n’existe aucune action en justice

MALIACTU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here